Excellente occasion d'acheter des cadeaux de Noël pour la famille et les proches, et de soutenir en même temps une organisation locale à but non lucratif !
VTC 1er album de Noël annuel

Une vidéo mettant en lumière les réussites en matière d'emploi à l'Atelier Beausoleil et les histoires des participants qui ont trouvé et conservé des emplois valorisants.
Voir la vidéo!

Venez visiter l'Atelier L'Éclosion situé à Sainte-Anne-de-Madawaska. Vous y trouverez des cadeaux artisanaux uniques en leur genre créés par les participants et leurs employés.
Merci pour votre aide.
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Veuillez consulter plusieurs autre photos illustrant les activités de L'Éclosion :

L'Association de Soutien aux Services et à l'Emploi du Nouveau-Brunswick (ASSENB) a participé à la célébration du Mois de la sensibilisation à l'emploi des personnes en situation de handicap (MSEPSH) en Octobre, à travers l’initiative intitulée Illuminer La Nuit! Pour MSEPSH. En tant que la seule organisation d'emploi des personnes handicapées au Nouveau-Brunswick, l'ASSENB a pris la tête de cette initiative en partenariat avec le Conseil des Premiers Ministres pour les personnes handicapées et ODEN. L'édifice de l'Assemblée Législative Provinciale du Nouveau-Brunswick à Fredericton a accepté d'illuminer cet important monument du Nouveau-Brunswick en bleu dans la nuit du 21 Octobre 2021, à l'occasion de MSEPSH et de l’initiative Illuminer La Nuit!.

L'Association de Soutien aux Services et à l'Emploi du Nouveau-Brunswick (ASSENB) participera à la célébration du Mois de la sensibilisation à l'Emploi des Personnes en Situation de Handicap (MSEPSH) en Octobre. Illuminer La Nuit! est une initiative dirigée par Réseau Ontarien d'Emploi pour les Personnes Handicapées (ODEN) qui a débuté en Ontario en 2020. ODEN, en partenariat avec l'Association canadienne de soutien à l'emploi (ACSE) prend l'initiative nationale en 2021.
Les communautés à travers le pays illumineront des points de repère clés en bleu/violet pour souligner l'importance de l'inclusion et de l'emploi des personnes handicapées ; ainsi que de mettre en lumière les différentes façons dont les personnes handicapées peuvent contribuer aux entreprises dans leurs communautés et leur capacité à travailler et à aider leurs employeurs à réussir et à être compétitifs.

Le 6 Octobre, l'Association de Soutien aux Services et à l'Emploi du Nouveau-Brunswick (ASSENB) organisera une soirée de veille à Moncton NB pour le Sommet Canadien du Leadership en Autisme. Cet événement est virtuel mais ASSENB organisera une veille en personne pour cet événement. Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour ce sommet!
Aperçu
Le Sommet canadien du Leadership en Autisme 2021 (CALS2021), qui aura lieu le 6 Octobre 2021, est un espace virtuel où les participants peuvent partager des idées, des expériences et discuter des lacunes dans les politiques qui ont un impact sur les Canadiens à travers le pays.

ASSENB a émis une demande de proposition pour un projet de rebranding. L'objectif de ce projet est de développer une nouvelle image de marque bilingue et un nouveau logo, qui peuvent être utilisés pour maximiser la notoriété de ASSENB afin de correspondre au plan stratégique et au nouveau modèle de L’emploi D'abord.
En plus, créer des messages clés spécifiques pour aider à promouvoir le mandat de l'ASSENB et la nouvelle image de marque auprès des principaux intervenants : les agences membres, les gouvernements Fédéral et Provincial et d'autres fournisseurs de services d'emploi au Nouveau-Brunswick.
Les intéressés peuvent soumettre leurs propositions jusqu'au 17 septembre 2021 à 4pm.
ASSENB a publié un appel d'offres pour le développement d'une stratégie de communication pour les 6 à 18 mois prochains.
Les principaux objectifs de cette stratégie de communication sont d'identifier les meilleures méthodologies de partage d'informations pour les parties prenantes internes existantes, y compris le gouvernement et les agences membres.
De plus, identifier les méthodologies de sensibilisation pour établir une communication régulière avec les parties prenantes externes nouvelles et existantes.
Enfin, identifiez et hiérarchisez ce qui peut être réalisé dans le cadre d'une variété de limites budgétaires et faites des recommandations concernant le calendrier et l'utilisation des médias sociaux et d'autres outils de communication.
Les intéressés peuvent soumettre leurs propositions jusqu'au 14 septembre 2021 à 4pm.
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